2013-12-25

Message de Noël ♡✍


Il existe quatre âges dans la vie d'un homme 

Celui où il croit au père Noël.
Celui où il ne croit plus au Père Noël.
Celui où il est le Père Noël.
Celui où il ressemble au Père Noël.

Heureusement pour moi, je crois encore au Père Noël !

Et toi ?
Joyeux Noël !
 

《日本語訳》
人生には4つの時代がある。
サンタクロースを信じている年齢
サンタクロースをもう信じない年齢
サンタクロースになる年齢
サンタクロースに似てくる年齢
私はまだ、サンタクロースを信じている年だわ!
あなたは?
メリークリスマス!



このユーモアある素敵なメッセージに一目惚れ…!

ちなみに私もまだ
サンタクロースを信じています。

キリスト教徒でもないし
クリスマスの意義を唱えることは出来ないけれど、
私にとってクリスマスは
特別な日なのです。
大好きなのです。

今年も素敵なクリスマスを過ごせました。
そして
無事に誕生日を迎えることが出来ました。

ありがとう。



Même passé, même à l'avenir, 
Noël continuera briller en moi.

Noël cette année était heureux.
Merci♡

Ainsi sera une
bonne fin de l'année♡